LE REGLEMENT DE L’INDEMNITE D’INTRODUCTION
 
La politique tarifaire de GRANTHON repose sur une juste rétribution des efforts consentis sur la base de nos solutions d’ingénierie pour générer d’importants flux financiers au profit du Trésor Public de nos Gouvernements clients.
 
Ainsi, pour chaque MTRSGF proposée, nous fixons une Indemnité d’Introduction que le Gouvernement client doit s’engager à nous régler.
 
Cet engagement qui ne s’accompagne d’un règlement que lorsque la mesure est effectivement introduite dans le PNMRF est une garantie qui protège GRANTHON sur le chef du caractère confidentiel des solutions techniques que nous avons développées et que nous proposons aux Gouvernements d'implémenter.
 
Des exigences évidentes de confidentialité entrent en jeu ici et garantissent la protection des intérêts de GRANTHON.
 
Les discussions préliminaires portent sur l’enveloppe financière que nous estimons pouvoir collecter à travers nos solutions de réforme au profit du Trésor Public du Gouvernement client.
 
A ce premier niveau, et en fonction de l'importance de cette enveloppe potentielle, le gouvernement client peut être invité à s'acquitter des frais administratifs sous la forme d'une provision sur les honoraires d'expertise de GRANTHON.
 
La question de la consistance des mesures techniques elles-mêmes ne peut donc être abordée avec « Disclosure » que lorsque la Convention d’Assistance est signée.
 
La Pricing Policy de GRANTHON est très souple et dynamique car suite  à la signature de la Convention, les dossiers contenant les MTRSGF sont progressivement transmis au Gouvernement client qui doit alors acquitter l’Indemnité d’Introduction fixée par dossier accepté. Ainsi si la Convention d'Assistance Financière prévoit 3 MTSRGF, alors le Gouvernement client devra s'acquitter de 3 Indemnités d'Introduction.
 
Cependant, GRANTHON propose généralement, au regard de la situation financière du Gouvernement client, le versement initial d’une partie seulement de cette Indemnité d’Introduction, le solde devant être prélevé sur les résultats de nos MTRSGF à première demande auprès du Tiers de Confiance.
 
Cette solution permet donc au Gouvernement client de régler l’Indemnité d’Introduction en plusieurs fois.