OUR COMPETITIVE ADVANTAGE
 
De manière tout à fait inédite, le Cabinet GRANTHON LEEMANN & STONEYARD (GRALESTONE) est un « générateur de fonds ».
Notre parti-pris est de soutenir les pouvoirs publics en potentialisant leurs ressources budgétaires et financières sans générer de la dette publique.
GRALESTONE se veut par conséquent futur Leader mondial dans son secteur.
D’ordinaire, les grands cabinets de consultants  gagnent des marchés auprès des gouvernements. Leurs prestations sont généralement articulées autour de l’assistance institutionnelle ou technique dans la réalisation des réformes importantes.
Ils conseillent, orientent, structurent, auditent et évaluent moyennant finances.
Certes leurs interventions permettent généralement d’aboutir à un meilleur fonctionnement ou à de meilleurs résultats, mais généralement, elles ont un coût non négligeable pour le budget de l’Etat, notamment lorsque ces prestataires lèvent des fonds pour le gouvernement :
1/ AUGMENTATION DU SERVICE DE LA DETTE
2/ MISE EN JEU DE LA GARANTIE SOUVERAINE DE L'ETAT
 
Chez GRANTHON, nous misons sur notre très haut niveau de technicité pour nous démarquer dans l'Ingénierie Financière d'Etat.
 
LA HAUTE INGENIERIE FINANCIERE CHEZ GRALESTONE
Nos experts sont des praticiens chevronnés qui ont exercé en tant qu’universitaires, avocats, consultants internationaux ou même arbitres.
Ils ont une excellence connaissance des questions budgétaires et fiscales et sont des spécialistes de l’ingénierie financière.
Ces experts portent le titre de Conseillers Exécutifs d’Etats. Un titre qui est protégé par une formation robuste et un serment prêté  devant un Ordre Professionnel autonome dénommé la Chambre Professionnelle Internationale des Conseillers Exécutifs d’Etats (CHAPICEE).
Les Conseillers Exécutifs d’Etats sont formés en interne dans le cadre du GRANTHON TRAINING CENTRE et sont de facto membres d’une Fédération Internationale (FICEE).
ruedi-haberli-18HNZqajb7c-unsplash